Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Tidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidan

Tidan


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Québec (t la, ou y fa frête?)

La présentation de Tidan Empty
MessageSujet: La présentation de Tidan   La présentation de Tidan Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:55

Bonjour!

C'est avec un immense plaisir qu'aujourd'hui je peux me présenter. Après quelque jours d'attente, je suis enfin ( Wink ) accepter parmi vous! Je vais porter fièrement le Tag des Oulach, soyez s'en certain Wink

Voilà, je me nomme Daniel, je vie au Québec, je joue a Wow depuis maintenant un an. J'incarne un Draenei Chaman (spé amélioration) , que j'adore, je suis Joaillier/mineur HL + secourisme 375. J'ai vraiment hâte de m'épanouir dans votre communauté!

Personnellement, je suis sympathique, débrouillard, j'aime aider les autres (qu'il soit dans la guilde ou non).

Voilà!

Si vous avez des question n'hésité pas! Wink

Au revoir, Tidan! rabbit

P.S., Je voudrais dire merci a tout s'eux qui ont votez pour moi, et aussi, merci au Admin/MG de me laisser ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
La présentation de Tidan Left_bar_bleue100/100La présentation de Tidan Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
La présentation de Tidan Left_bar_bleue1500/100000La présentation de Tidan Empty_bar_bleue  (1500/100000)

La présentation de Tidan Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tidan   La présentation de Tidan Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

bienvenu à toi. mais n'oubli pas que le superélément c BOUIALFANE^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Tidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Tidan
» présentation d'eidole
» Présentation YAMAMOTO
» Présentation de Cyclope
» présentation YANCLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Membres de la Guilde-
Sauter vers: