Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit ban de tiotio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiotio




Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

petit ban de tiotio Empty
MessageSujet: petit ban de tiotio   petit ban de tiotio Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:03

Voilà, comme certain le savent (pour pas dire totue la guilde XD), on a été plusieurs à être Ban suite aun farm d'anzu, chose que je trouve mériter sachant que c'est interdit.

c'est pour cela que je tiens à m'excuser au prêt de vous pour cet incident regrettable qui est arriver. Je ne souhaite pas nuir à la réputation de la guilde ni vous faire passer pour des tricheurs.

Si sanctions vous voulez me donner, je l'accepte, j'ai fait une connerie j'assume.

sur ce bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
aniss9509




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009

petit ban de tiotio Empty
MessageSujet: Re: petit ban de tiotio   petit ban de tiotio Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:00

Mème si je suis pas encore de la guilde Ta fait ne excelente chose de t'excuser Parceque ca peut nuire a la reput de la guilde santa
J'espere que tu va vite prendre tiotio le tit wawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veilas




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

petit ban de tiotio Empty
MessageSujet: Re: petit ban de tiotio   petit ban de tiotio Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:45

Je pense pour ma part que sa t'aura servi de lecon je pense qu'il en faut plus pour nuir a la guilde oulach .

Tout le monde sais sur le serveur que la guilde tombe les bosses trés facilement, donc sa ne nuira pas je pense .

En tout cas que la force de Flash Dance soit avec toi et surtout vive les Oulach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ban de tiotio Empty
MessageSujet: Re: petit ban de tiotio   petit ban de tiotio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ban de tiotio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiotio le petit wawa
» tiotio super gnome cheaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: Communauté OULACH ESSMAH :: Saloon :: Café des cowboys-
Sauter vers: