Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 victime d'un sal coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rahét

rahét


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35

victime d'un sal coup Empty
MessageSujet: victime d'un sal coup   victime d'un sal coup Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:07

slt la guilde, je viens d'être la victime d'un sale coup fait par mon cousin qui c'est bien venger de moi.
j'ai lui ai voler ses 2 pts ivalice (500po) il y a un bout de temps,ces derniers jour il étais chez moi et ma
piquer mon mot de passe (je ne c pas comment) et aujourd'hui il a utiliser mon conte : ma pris environ 800po
et ma fait quitter de la guilde (le salot), heureusement qu'il ne vous a pas insulter et na pas nuis a la guilde .
je m'excuse de se qui viens de se passer.

......................................... J'espère que je récupérerai ma place le plus tôt possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supa




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : wahran

Feuille de personnage
barre de vie:
victime d'un sal coup Left_bar_bleue100/100victime d'un sal coup Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
victime d'un sal coup Left_bar_bleue100000/100000victime d'un sal coup Empty_bar_bleue  (100000/100000)

victime d'un sal coup Empty
MessageSujet: Re: victime d'un sal coup   victime d'un sal coup Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:47

haha je ponce que tu a fé 1 erreur le post pour le recrutement c pas ici haha haha com en dit chez nous (( a chah chah ))
Revenir en haut Aller en bas
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
victime d'un sal coup Left_bar_bleue100/100victime d'un sal coup Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
victime d'un sal coup Left_bar_bleue1500/100000victime d'un sal coup Empty_bar_bleue  (1500/100000)

victime d'un sal coup Empty
MessageSujet: Re: victime d'un sal coup   victime d'un sal coup Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victime d'un sal coup Empty
MessageSujet: Re: victime d'un sal coup   victime d'un sal coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victime d'un sal coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: annonce-
Sauter vers: