Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 integrer la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amir




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

integrer la guilde Empty
MessageSujet: integrer la guilde   integrer la guilde Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:28

bj a tous les menbres de oulach essmah je suis amir dans le jeu mon pseudo et amirou je joue un demoniste 70 spé pvp pve mais je suis affli avec tete s3 le mardi le gant s3 jambes t3.5 avec tres tres bien tot la dague s2 le reste un bon stuff avec 800 bonuus degat je suis dispo chaque matin de 7H a MAX 10H et l'apres midi de 3H a 6H et le soir une heure a vous de la choissir $$ Laughing je suis alchimiste herboriste les deux 175 je les xp en quelque sorte donc je cherche une bonne guilde avec bonne anbiance qui fasse des instance tous les jours et a qui je pourai servir si c nesésaire en tp ou pieerre de soin et resu le tp pour ceux qui n'ont pas monture volante . bah voila et dire que tout sa c mon personnage ^^ merci de bien vouloir m'accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
integrer la guilde Left_bar_bleue5000/5000integrer la guilde Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
integrer la guilde Left_bar_bleue100000/100000integrer la guilde Empty_bar_bleue  (100000/100000)

integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde   integrer la guilde Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Salutations amirou, je te prie de relire le poste "poster votre candidature" et d'editer ton poste comme il se doit, d'ici la Candidature suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
integrer la guilde Left_bar_bleue5000/5000integrer la guilde Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
integrer la guilde Left_bar_bleue100000/100000integrer la guilde Empty_bar_bleue  (100000/100000)

integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde   integrer la guilde Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:23

Candidature sans suite, LOCK ET POUBELLE .
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
Contenu sponsorisé





integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde   integrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénieur Les cerveaux de la guilde !!
» me voila ... floodeuse de la guilde -_-'
» Réglement interne de la guilde
» Présentation : Effectif de la guilde
» Section pour les admis à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Recrutement :: Non-admis-
Sauter vers: