Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue100/100Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue1500/100000Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (1500/100000)

Départ de la guilde.... Empty
MessageSujet: Depart de Klose   Départ de la guilde.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

Bon, ça ne m'enchante point mais bon, voila j'ai /gquit pour des raisons que je ne siteré pas. je veu just vous dir que j'ai passé de super bon moment avec vous,inoubliable pour moi, que ça soit avec ceux que je connais déja IRl ou les potes que j'ai connu IG. mais bon l'histoire s'arréte ici méme. je remerci la guilde pour tout ce qu'elle m'a aporté et pour tout ce qu'elle ma apri, j'aimé beaucoup la guilde,tout comme ses membres,(sof un), bref désolé si j'ai pas beaucoup donné pour la guilde à cause de mes absence mais allah ghaleb,méme si je n'ai pas aporté grand chose j''ai ésséyé de fair de mon mieu, j'été trés investi et motivé pour le bien être de la guilde mais bon....... SI JE JOUE à WOW c'est avant tout pour m'amusé prendre du bon temps avec les autres, pas pour me prendre la téte et m'éforcé à être le meilleur.
pour la suite de mon personage j'hésite entre le suprimé ou le donné à quelqu'un. ou le laissé pour me conécté pour demandé des nouvelles de mes potes.
allé je vous souhaite une bonne chance à tous et bonne continuation.

je remerci en particulié:
-bajto
-Krebaza
-Badiche
-Skis
-Kins
-Achmon
-Bleak.
Wlan (pour toute son aide)
et le meilleur pour la fin -freezz avec qui j'adore joué avec j'y prend toujour plaisir.
dsl si j'ai oublié quelqu'un, de toute façon ils se reconétrons.
Revenir en haut Aller en bas
wadjaaa




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2009

Départ de la guilde.... Empty
MessageSujet: :-(   Départ de la guilde.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:02

on se connait pas depuis longtemps mais je connais freezz il disais beaucoup de bien de toi, tu va ne manquait mec bonne courage sur pour tes études et j'espère que tu as des bons raison pour partir et que tu ne pars pas pour un malentendu avec un membre de guilde, je vais profité pour expliqué un truc : partir pour une dispute avec un membre de guilde c'est pas une raison valable pour moi,car la guilde n'est pas constitué de 1 membre on est presque 200 membres de caractère différent don c'est normal de s'entendre avec un groupe plus que les autres et d'avoir des malentendu avec quelque 1, je veux juste vous rappellez c'est UN JEU FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE
wadjaaaaaaaaa wazipaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
eidole

eidole


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : france

Feuille de personnage
barre de vie:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue100/100Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue1400/100000Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (1400/100000)

Départ de la guilde.... Empty
MessageSujet: eidole   Départ de la guilde.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:48

beh moi je voulai dire que je suis trés triste de ton depart Klose mais je ne porterai aucun jugement sur ton choix voila gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fomorian
Général
Général
Fomorian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue100/100Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Départ de la guilde.... Left_bar_bleue500/100000Départ de la guilde.... Empty_bar_bleue  (500/100000)

Départ de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde....   Départ de la guilde.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Moi je v te dire klose ca suffi tes conneries je connais la cause de ton depare ,ta kité d'un coup colére ca passera, je t'invite a nous rejoindre a ta prochaine connection on t'atten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde....   Départ de la guilde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde
» Réglement interne de la guilde
» Présentation : Effectif de la guilde
» Ingénieur Les cerveaux de la guilde !!
» me voila ... floodeuse de la guilde -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: annonce-
Sauter vers: